Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

lundi 20 février 2017

Driver Paul, pony-Alcyone et BDSM

Avec Alcyone, j’ai une relation D/s : J’éduque Alcyone à ma façon. Alcyone parle d'elle-même à la troisième personne ; elle a des objectifs et des contraintes. Je sévis quand elle commet des fautes, en conformité avec mon enseignement. Avec elle, je travaille sur différents domaines du BDSM.

Quand je pratique avec elle l'activité de pony-girl, Alcyone devient mon animal favori que je chéri. Et ce n'est pas parce qu’Alcyone est corrigée dans le cadre de son éducation, qu’elle l’est quand elle est pony. Je sais faire la part des choses. D’ailleurs, j’ai déjà écris un article sur cette problématique: pony-et-violence.
Je ne confonds pas le pony-girl et le SM.
 
Je suis le Maître d'Alcyone. Mon esclave m'a donné son corps et son âme. Cette relation est très sérieuse pour moi : Je la considère comme telle et je ne permettrai à aucune personne de la remettre en question, que l’on aime ou pas notre pratique...


Salon Eropolis de Rennes 2017 Pony Alcyone promène notre hôtesse.

1 commentaire: