Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

lundi 10 juillet 2017

Boîte Émail des ponys

Il y a un certain nombre de personnes qui m’écrivent sur la boîte Émail des ponys et je les en remercie.
Je reçois un grand nombre de messages de félicitations pour le travail que nous faisons avec la pony Alcyone et notre photographe Cesare.
La majorité des messages proviennent plutôt de couples qui me demandent des renseignements, car ils désirent en apprendre plus sur la pratique, afin de pouvoir évoluer.
De temps en temps, je reçois également des messages d'hommes, qui me demandent si je pourrais leur trouver leurs partenaires afin qu’ils puissent pratiquer le pony-boy. J’avoue que face à de telles demandes, je suis souvent embarrassé, car j’aimerais bien les aider.
Mais le monde du pony en France est tellement marginal que les maigres connaissances de personnes qui pratiquent, ne me permettent pas de répondre favorablement à leurs attentes.

Je n’ai encore jamais reçu de message de gens qui me demandent si je connais une pony disponible.
Je n’ai pas non plus reçu de messages de femmes seules qui aimeraient devenir ponygirls et qui recherchent un driver ...


Nouvelle tenue de la pony Alcyone. Ceinture, harnais et tête de la pony réalisé en cuire par la sellerie-du-donjon . Photo Césare.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire