Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

dimanche 13 août 2017

Témoignage de Pandora

Bonjour, voici un texte de la Driveuse Pandora qui exprime ses sentiments lorsqu’elle drive son ponyboy « Joli cœur ». Ce témoignage m'a été envoyé après le rassemblement des Ponys Grand Ouest des 8 et 9 juillet 2017.

En ce superbe week-end des 8 et 9 juillet qui fut très ensoleillé, je me suis rendue, accompagnée de mon ponyboy « Joli Cœur » et du photographe Césare, en Charente-Maritime,  chez Maître Paul et sa Pony Alcyone, nos amis, pour y vivre une journée forte en émotions.
Nous avons été superbement accueillis, avec un excellent repas, dans un sympathique hébergement.
Maître Paul et Alcyone sont comme toujours très attentionnés.

Nous sommes débutants dans le domaine des ponys et nous avions très peur de ne pas être à la hauteur. Nos hôtes se sont montrés très protecteurs et ils nous ont gentiment prêté du matériel, ainsi que des tenues.
Tout s'est très bien déroulé, dans la bonne humeur. Nous avons fait en fonction de nos moyens et capacités,
Nous avons pris beaucoup de plaisir. Nous avons eu aussi beaucoup d'émotions ; les larmes ont coulé devant tant de beauté. La pony Alcyone avec son driver, nous avaient réservé une surprise : une superbe tenue d’une grande beauté ... waouh !

Mes ressentis lorsque je suis driveuse : j’avoue avoir beaucoup de plaisir et d'émotions et y prendre de plus en plus goût, même en tant que débutante, être de mieux en mieux dans cette activité, me sentir de plus en plus à la hauteur et en grande complicité avec mon pony boy : Un simple regard, un simple mot ou geste pour nous comprendre. J’ai envie de bien le guider, de le rassurer et le respecter dans ses limites. Je veille à sa sécurité, car avec les sabots cela peut être parfois un peu risqué.
Ce n'est pas spécialement difficile : il faut juste rester concentrée.
Pour ma part, il y a une forme de fétichisme, car certaines matières utilisées sont attrayantes ; cette discipline me paraît également être en relation avec le bondage. J’aime le travail dans le respect. Une forme d'art et de beauté pour sublimer le pony. Faire en sorte qu’il ait confiance en lui et qu’il y prenne du plaisir. Je ressens ses peurs et ses angoisses, son plaisir, ses doutes et ses certitudes.
Je suis très fière lorsqu'il est pony boy et je suis toujours très émue. Je ressens des émotions très fortes, comme si notre étions dans notre bulle, dans notre rêve, alors cependant que l'activité est bien réelle !
Je pense que la difficulté que rencontre mon pony boy est de gérer sa grande timidité et d’affronter le public ainsi que ses différentes réactions.

Ce que je préfère faire avec mon ponyboy : ce sont les démonstrations de chevaux de cirque et les prestations devant du public. Cela exige de notre part que nous dépassions nos limites. Un immense merci à mon Joli Cœur pour le plaisir et la fierté qu'il me donne. la confiance qu'il m’accorde.

Encore merci pour cette superbe journée au driver Paul et à la ponygirl Alcyone. Je remercie aussi Césare le photographe...

Pandora 

Driveuse Pandora et son pony boy Joli Cœur au donjon de Veras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire