Paul et Alcyone Ponygirl

Paul et Alcyone Ponygirl
Driver Paul et PonyGirl Alcyone

mardi 27 février 2018

Suite de la création d’une liste de diffusion des ponys de France

Je donne suite à mon article sur la Constitution d’un site internet des ponys de France , ainsi qu'à l’article relatif à la Création d’une liste de diffusion des ponys de France
J'ai contacté directement une quarantaine de personnes potentiellement intéressées par les ponys en France, à l'effet de faire partie de cette liste de diffusion : Je n'ai reçu à ce jour que neuf réponses, dont trois négatives : Cela fait peu.
Il est bien évident que je tiendrai compte des non-réponses quand j'organiserai le prochain rassemblement des ponys de cette année.

Il s'avère qu'une partie des personnes que j’ai démarchées pour la constitution de cette liste, m'avaient déjà contacté pour me demander si j'organise des rassemblements et s'il est possible qu'elles puissent y participer.
Je réponds à ces personnes qu'il est inutile de me demander d’organiser des rassemblements si elles ne répondent pas à mes messages.

S'agissant de l’organisation d’événements ou de rassemblements, il ne suffit pas non plus de dire qu’on n'a pas le temps, ou que l'on est dépourvu de moyens ou d’expérience et d'attendre sagement que d'autres les organisent.
Quand il y a une proposition de rassemblement, il ne faut pas se dire que cela n'est pas dans son créneau de compétence ou de date, ou que c'est éloigné de son domicile. Quand il y a une proposition d’événement, moi, je crois que je serais ravi, et que je prendrais tous les moyens qui sont à ma disposition pour y participer ...
 

J’organise des événements de Ponys et je connais bien le sujet.
Quand je m’adresse a des Ponys potentiellement intéressé(e)s et que je leur demande si elles ou ils souhaiteraient participer en réel à un rassemblement, il n’y a pas de réponse.
Il n'est décidément pas facile de construire une communauté de Ponys.


Je reçois des demandes tous les jours ; Or, il s'avère qu'il n'y a pas beaucoup d'organisateurs d’événements; cependant, quand il y a une proposition d'événement,  il y a plus personne pour de multiples raisons.
 

Si chaque personne intéressée prenait le temps et décidait avec courage et volonté de participer à la promotion du Pony, au lieu d’attendre que d’autres le fassent, il y aurait certainement davantage d’événements, avec davantage de participations.
Profitons-en pour bouger et faire avancer notre communauté ...


PonyGirl grand ouest au salon EroSexpo de Rennes février 2018. Cliché : Cesare

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire